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- J’ai passé cde à via-discount le 11 décembre 2008
d’un élément de chauffage au bois.
- Le délai donné était d’un mois.
Ma cde fut notée assujettie à
ce dernier.
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- Mon chèque de 1248€ a été débité le 11 janvier 2009.
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- A ma relance du 30 janvier, il m’était annoncé une livraison
dans la semaine …. Les relances du 12 février ,10 mars sont restées sans réponse.
- Entre temps, j’ai dû bien entendu prendre toute disposition
pour solutionner le chauffage du logement concerné.
- Le 27 mars, j’annulais ma cde et en demandais le
remboursement.
- Un accusé de réception par courriel me confirmait qu’il en était
pris bonne note…
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- En avril aucun remboursement n’était effectif, mes
réclamations, toujours conciliantes étaient soit sans réponses cohérentes, soit
avec des promesses non tenues
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- J’engageais alors un recours ce qui me permettait de
constater avec étonnement que je me lançais… dans des démarches lourdes,
compliquées, longues, en un mot dissuasives (voyez
rapidement cettepage: http://www.lescomparateurs.com/litige-achat.html )
- Le 16 mai 2009 je recevais un cheque de
remboursement.
- Ces 1248€ auront permis à
via-discount de faire fructifier cet
argent qui est le mien pendant 4 mois ce qui n’est pas
négligeable.
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- La triste finalité de cet abus de confiance est que je ne
ferais plus d’achat en ligne
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